• Bien sûr que j'ai lâché, avais-je vraiment le choix ?

     

     

    Bien sûr que j'ai lâché, avais-je vraiment le choix ?

    M'obstiner à pousser des portes qui ne s'ouvraient pas,

    Bien sûr je suis partie, pour prendre soin de mon cœur,

    Pour retrouver la vie, a la place de mes peurs,

    Bien sûr j'ai fait semblant, de ne plus rien sentir,

    D'être forte un moment, De donner des sourires,

    Bien sûr j'ai dit les mots, encourageant la joie,

    Pour que naisse le beau, après le mal de toi,

    Bien sûr je t'aime encore, et sans aucun regret,

    L'Amour lance des sorts, dont il a le secret,

    Mais tu sais j'ai appris, après quelques déboires,

    Que tout passe et s'oublie, et que revient l'espoir,

    Alors je continue, en regardant devant,

    A chaque croisement de rue, sans te chercher pourtant,

    Et puis un jour viendra, ou peut-être une nuit,

    Ou une main s'offrira, pour partager ma Vie

     

    Alexandra Julien.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :