• Citations de Katherine Pancol

     

     

    https://cdn-s-www.dna.fr/images/00B836A8-F932-48F8-9919-2A72D6FAAFE6/NW_raw/katherine-pancol-traduite-dans-trente-langues-et-l-une-des-auteurs-francais-les-plus-connus-a-l-etranger-publie-bed-bug-(albin-michel)-photo-sylvie-lancrenon-1577568560.jpg

     

    Katherine Pancol, née le 22 octobre 1954 à Casablanca au Maroc, est une journaliste et romancière française.

    Date/Lieu de naissance : 22 octobre 1954 (Âge: 68 ans), Casablanca, Maroc
     

     

  •  

     

     

    Aucune description de photo disponible.


    votre commentaire
  •  

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    " S'il y a bien une chose que j'ai retenue, c'est qu'il ne faut pas laisser le chagrin s'installer dans sa vie... Et le meilleur moyen pour le chasser, c'est de rire, de sourire et d'aimer, même trop, même si parfois ça peut sonner faux, mais on ne doit jamais baisser les bras, non, sinon on coule, on coule, on touche le fond, souvent même on finit par se noyer dans son malheur... Et après ça, pour remonter à la surface, il faut beaucoup trop de temps. Ne laissez pas le chagrin vous aveugler, ne le laissez pas prendre le contrôle de votre vie, ne le laissez pas ruiner vos rêves... Choisissez le bonheur, même quand vous ne le voyez pas, même quand le sort s'acharne et même dans les moments les plus durs. Le seul moyen pour s'en sortir, c'est de regarder autour de soi, de s'accrocher à toutes les belles choses, même infimes soient elles, que la vie laisse sur ta route, et de faire abstraction des mauvaises".

     

      Katherine Pancol

      Les yeux jaunes des crocodiles


    votre commentaire
  •  

     

     

    " On oublie si on peut, on ne décide pas d'oublier. Plus on veut oublier, plus on se souvient, et plus on désespère. Oublier est un grand mot qui ne dépend pas de nous. Un mot inventé par les hommes qui se croient plus forts que tout. Qui décide d'ailleurs ? On oublie ce qui est léger, futile, accessoire, on n'oublie pas le noir qui tache la mémoire".

     

      katherine Pancol


    votre commentaire
  •  

     

     

     Tout vrai regard est un désir" (Alfred de Musset) | Art of love, Couples,  Black and white photography

     

    On peut faire baisser les yeux de quelqu'un qui vous aime, mais on ne peut pas faire baisser les yeux de quelqu'un qui vous désire. Je t'aime et je te désire.

     

    Katherine Pancol


    votre commentaire
  •  

     

    Peut être une image en noir et blanc de 1 personne et cheveux blonds

     

    J'aime l'amour fulgurant, impossible, au-dessus de tout, impitoyable, intransigeant. Je ne pardonne pas à l'amour qui compromise, qui s'arrange, qui descend sur terre et obéit aux lois idiotes de notre société.

     

    Katherine Pancol

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique