• Non et Stop au Totalitarisme Vert !!!

     

    Peut être une image de texte qui dit ’suis écolo ecolo Je garde N'achetez plus, Ne jetez plus, auto ma Restaurez vieille’

     

    Non et Stop au Totalitarisme Vert !!!

     

     

    Non et Stop au Totalitarisme Vert !!!

     

     

    L'écologie est affaire trop sérieuse pour être laissée aux écologistes. Ils se trompent et nous trompent. Avec six tonnes de rejet par habitant contre le double dans les autres pays développés ou même en Chine, la France donne déjà l'exemple au reste de la planète. Si les autres étaient aussi vertueux que nous, la pollution serait un problème en voie d'être réglé. Pourquoi donc dépenser chaque année des dizaines de milliards d'euros pour tenter de réduire nos émissions, puisque celles-ci ne représentent guère plus de 1% des émissions de la planète, soit moins que l'accroissement annuel de la Chine, qui met en service chaque semaine une centrale à charbon de grande puissance ? Pourquoi couvrir notre pays d'éoliennes qui produisent du courant quand nous n'en avons pas besoin ? Pourquoi subventionner sans fin la production de biocarburants qui ne peuvent être que marginaux ? Pourquoi bloquer la circulation dans nos villes sous le prétexte de sauver la planète ?

    Christian Gérondeau pose les questions qui fâchent : allons-nous continuer longtemps à céder au terrorisme intellectuel et au règne sans partage du « politiquement correct » qui sévit dès qu'il s'agit d'écologie ?

    « Au-delà de la polémique, somme toute décapante, l'intérêt de ce réquisitoire tient au savoir encyclopédique de l'auteur prenant à contre-pied les solutions préconisées par les environnementalistes. »

     

    Josseline Abonneau, Le Figaro.

     

     

     

    Schizophrénie écologiste c’est quoi !!! Avez-vous remarqué, c’est toujours le même type de gars ou de femmes, ( féministes aigris, qui déteste les hommes ) qui le plus souvent non jamais mis les pieds dans notre France Rurale, nos forêts, montagne pro du mouvement woke,  qui ont ce discours. Des quadras bobo aux revenus très aisés, des métropoles occidentales, cadre blasés et fatigués, pro Gauche caviar, pro islam migrants pro drogue, un danger mortel pour nos libertés ...

     

    Selon l'Office québécois de la langue française, le « mouvement woke » est un « mouvement qui prône une sensibilisation accrue à la justice sociale ainsi qu'un engagement actif dans la lutte contre la discrimination et les inégalités ». Résultat il y a encore plus de division, de violence, de raciste souvent anti blanc

     

     

     

    Humour

     

     

    Lettre à notre fils qui se bat « pour le climat »

    Mon chéri,

    Vendredi, plutôt que d’aller au lycée, tu as participé à la manifestation pour la défense du climat et le sauvetage de la planète. Tu n’imagines pas combien nous avons été fiers de te voir engagé dans une cause aussi essentielle. Profondément émus par tant de maturité et de noblesse d’âme, nous avons été totalement conquis par la pertinence de ton combat.

    Aussi, je t’informe que ta mère et moi avons décidé d’être indéfectiblement solidaires et, dès aujourd’hui, de tout faire pour réduire l’empreinte carbone de notre famille.

    Alors pour commencer, nous nous débarrassons de tous les Smartphones de la maison. Et puis aussi de la télévision. Tu ne verras aucune objection, naturellement, à ce que ta console subisse le même sort : on dit qu’ils contiennent des métaux rares que des enfants, comme toi, extraient sous la terre dans des conditions honteuses.

    Évidemment, nous avons entrepris de résilier aussi tous les abonnements téléphoniques et la box d’accès à l’internet. Nous avons pris conscience que tous ces gigantesques data-centers qui stockent les données des réseaux sociaux et des films en « streaming » sont des gouffres énergétiques. J’ai aussi contacté un plombier pour faire retirer le système de climatisation particulièrement énergivore. Nous nous le remplacerons par des ventilateurs basse consommation dont nous nous efforcerons de ne pas faire une utilisation abusive.

    Nous pensons également qu’il est nécessaire de corriger nos modes de vie : nous cesserons donc de partir en vacances au ski ou à l’étranger. Ni même sur la Côte d’Azur avec le camping-car que, d’ailleurs, nous avons la ferme intention de revendre. Et bien sûr, fini l’avion ! Pour l’été prochain, ta mère et moi avons programmé de remonter le canal du Midi par les berges, à vélo. Comme tu iras désormais au collège avec ton VTT, cela te fera un excellent entraînement. Oui, parce que la batterie de ta trottinette électrique n’étant pas recyclable, il te faudra oublier ce mode de locomotion. Mais c’est déjà fait, j’imagine.

    Ah ! pour tes vêtements, nous avons décidé de ne plus acheter de marques (ces vêtements sont fabriquées par des mains d’enfants dans les pays du tiers-monde comme tu le sais). Tu nous approuveras, nous en sommes persuadés. Nous envisageons par conséquent de t’acheter des vêtements en matières éco-responsables, comme le lin ou la laine, que nous choisirons de préférence écrus (les teintures sont parmi les plus grands polluants).

    Dans la foulée, nous nous mettrons à l’alimentation bio et privilégierons les circuits courts. Et pour aller au plus court, nous songeons même à acheter des poules afin d’avoir des œufs frais à portée de main : tu vas adorer ! Ta mère a même pensé à un mouton pour tondre le gazon. Et puis, j’ai adressé une candidature en bonne et due forme à la mairie pour obtenir l’affectation d’une parcelle dans les jardins familiaux partagés. Nous comptons sur toi pour nous aider à cultiver nos légumes. Il va sans dire que, dans cette démarche, nous bannirons les aliments industriels. Désolé pour le Coca et le Nutella dont tu faisais grande consommation et dont tu devras te priver à présent. Mais nous ne doutons pas un instant de ton approbation.

    Enfin, pour pallier le manque de distractions par écrans interposés, le soir, nous nous remettrons à la lecture (dans des livres en papier recyclé, cela va de soi) ou nous jouerons aux échecs et pourquoi pas aux petits chevaux : il y a une éternité que nous n’avons pas fait une partie de ce jeu désopilant. Nous achèterons un plateau et des pièces en bois du Jura, comme il se doit. Et nous veillerons à nous coucher plus tôt pour économiser la lumière.

    Voilà, nous sommes certains que tu adhèreras pleinement à ce sympathique programme qui s’inscrit en ligne directe dans ton combat pour sauver la planète. Et nous te remercions encore de nous avoir ouvert les yeux.

    Tes parents qui t’admirent et qui t’aiment.

    Jean TOUVERT et Marie MARCHAPIÉ

     

     Peut être une image de 2 personnes et texte

     

      

    Greta Thunberg et sa mère n’ont visiblement pas le même sens de la solidarité et de l’écologie au regard de la déco de leur maison !
    Les fauteuils présents sur la photo sont fabriqués à partir de peau et on vous laisse juger du prix ! Visiblement être écolo ça rapporte !
     
     
     

    Non et Stop au Totalitarisme Vert !!!

    Aucune description de photo disponible.
     
  •  

     

     

    Peut être une image de texte qui dit ’Lorsque l'on te demande de baisser ta consommation d'énergie tout en te recommandant d'acheter une bagnole électrique... Je crois que même un gosse en primaire est capable de trouver ça complètement con...’


    votre commentaire
  •  

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

     

    Dossier à contre-courant de ceux de la presse papier et télévisuelle généralement anti-bagnole au nom de l'écologie mais qui accepte évidemment les nombreuses pubs des constructeurs. 

     Au sein de ces 35 pages, on découvre des articles bien sympa qui s’éloignent un peu de la "bien-pensante" contre l'automobile qu'il est bon d'afficher au guidon de son vélo. Thomas Morales a signé un très bon dossier sur la voiture qui a occupé une belle place dans notre enfance et culture. Il est suivi d'un autre qui analyse la mode contre la voiture individuelle, Une autre traite des fameuses zones ZFE qui excluent de la ville les plus pauvres d'entre nous.

    On retrouve le publicitaire Séguéla qui raconte quelques anecdotes. On poursuit avec un papier désopilant sur la visite du dernier salon de Paris  déserté par les visiteurs. Marc Menant qu'on retrouve à la télé sur Cnews conte ses 2 participations aux 24 H du Mans et quand il déboulait les Hunaudières au volant de sa Rondeau à 350 km/h.

     Enfin, ce vaste dossier s'achève sur la politique autophobe d'Anne Hidalgo à Paris et sur le fantasme du tout électrique qui ne fait que déplacer la pollution. Rappelons que la France émet que 1 % du CO2 de la pollution mondiale et que l'automobile individuelle qu'on mélange souvent perversement avec la globalité des transports, émet selon les chiffres entre 9 et 11 % de ce 1 % !  Ceux qui imaginent être un héros en sauvant la planète au guidon de leur trottinette, hélas, servent, par ignorance que ceux qui en tirent des profits lucratifs.

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    L’écologisme nous a amené ou on en est à cause de leurs positions antinucléaire. Ils recommencent avec la voiture électrique, une ineptie, en cette période, ou il faut de plus restreindre, nos consommation électrique, qui augmente de plus,  pire merci l’Europe indexé sur le prix du gaz, ce qu’il faut c’est mixer les énergies durables et ne pas condamner tous les véhicules actuels …. Non seulement c’est idiot mais ce n’est pas demain que l’Afrique l’Inde ou l’Asie seront vertueuses…. Alors embêter le français moyen par idéologie est irresponsable. Juste un chiffre : la France c’est 0.29% des rejets de CO2 mondial …. Alors qu’on fiche la paix au peuple qui travaille et gagne peu


    votre commentaire
  •  

     

    COP27 en Égypte : venir en jet privé pour parler du climat, un message contradictoire

     

    La grande arnaque du siècle l'ineptie même de ces discours

    De bobos gauchos intégristes des grandes métropoles,

    Comment voulez-vous que les gens aient envie de faire des

     Efforts alors qu'il est envisagé les jeux Olympiques

    D’hiver en plein désert ???

    Tout aussi scandaleux que les stades climatisés à ciel ouvert !!!

    Pour amuser les footeux et le transport de ces derniers

    On nous demande de faire attention à notre consommation Edf

    Qui a augmenté x 7, je plains vraiment les sociétés, artisans

    Commerçants qui paient le prix fort

    Par contre on veut nous imposer ces charrettes électriques

    Qui coutes un maximum et d'on il faudra renouveler les pack

    Batterie tous les 6 ans en moyenne cout 50 000 €

    Caustique dans un sens  elles sont quand même sympa ces charrettes électriques,   elles prennent  feu d'elles mêmes et s'autodétruisent , un beau geste pour la planète, dans un sens

     

     

    Sans oubliez les visites en hélicoptères pour se balader

    Pendant la COP. Les ripailles de roi midi soir de ces gens

     

    Sudouest.fr/international/cop27-en-egypte-venir-en-jet-prive-pour-parler-du-climat-un-message-contradictoire

     

    Peut être un dessin animé de texte


    votre commentaire
  •  

     

     

    Peut être une image de texte

     

     

    En réalité, si être contre la pollution c’est être écolo alors tout le monde est écolo, et l’écologie est simplement cette normalité ripolinée en vert.

    Mais voilà, l’écologie prônée par les partis et les politiciens encartés, ce n’est pas simplement une question d’environnement sympa et d’adéquation de l’homme avec la nature, c’est d’abord et avant tout, clairement, la volonté farouche d’extraire l’homme de son milieu naturel et de le coller dans une case la plus étanche possible du reste de la nature, avec le désir exprimé plus ou moins clairement (à moyen ou long terme pour les moins extrêmistes) de voir disparaître totalement l’Humanité.

    L’écologisme, c’est réellement un anti-humanisme spécifique, et l’absence de réaction des écolos aux sujets actuels est une illustration parfaite de leur fond de commerce : la décimation de l’humain.

    De ce point de vue, l’écologie politique telle qu’elle est pratiquée, désirée, souhaitée, votée et régulée est bel et bien cette volonté ultime d’obtenir des transhumains – c’est-à-dire des êtres détachés de toutes les contingences biologiques puis physiques puisqu’il faudra ne plus polluer du tout (car « Net Zéro », le zéro carbone, c’est ça, hein : le carbone dont il s’agit ici, c’est vous). Au début, on s’y essaiera par la persuasion, puis par le « nudge », puis par la force de la loi et l’ostracisation au besoin, les vexations, les punitions ensuite et enfin l’envoi des récalcitrants dans ces goulags inévitables de toutes les pires dictatures idéologiques.

    Le silence épais des écolos n’est que l’illustration de leur gêne devant leur agenda devenu évident, limpide, visible de tous : la disparition de l’Humanité.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique