•  

     

     

     

     

    Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !

     

    Rocky

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

    Vous vous souvenez de votre enfance à l'époque ou vous croyiez aux contes de fée ?

     

    Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline... Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Le père noël, la petite souris, le prince charmant... Ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez. Un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît. La plupart des gens se dirigent vers des choses et des gens en qui ils ont confiance, mais le fait est que c'est difficile d'oublier complètement les contes de fée, parce que chacun de nous garde toujours une minuscule part d'espoir, de foi, et se dit qu'un jour il ouvrira les yeux et que ses rêves deviendront réalité. En fin de compte, la foi est une chose très particulière : elle se révèle quand on ne s'y attend pas. C'est comme le jours où

     

    Grey's Anatomy - Meredith

     


    votre commentaire
  •  

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’one’

     

     

    Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique.

     

    Vous êtes prévenu... Fight Club - Tyler

     


    votre commentaire
  •  

     Fight club: Amazon.fr: Brad Pitt, Helena Bonham Carter, Meat Loaf, Jared  Leto, Zach Grenier, Richmond Arquette, David Fincher, Edward Norton, Brad  Pitt, Helena Bonham Carter: DVD & Blu-ray

     

     

    « Putain, je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que je n’ai jamais vu. Je vois tout ce potentiel, et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. Nous sommes les enfants oubliés de l'histoire mes amis, nous n'avons pas de but ni de vraie place. Nous n'avons pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression : c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour nous serions des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment plein le cul... »

    Tyler Durden (Fight Club)

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Peut être une image de 1 personne

     

     

    “J’ai connu un homme qui a dit un jour : "La mort nous sourit à tous.

    Tout ce qu’on peut faire, c’est sourire à la mort."

     

    Russel crowe Maximus dans Gladiator

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique