• Forza Alex

     

     

    L’image contient peut-être : 3 personnes

     

    ′′ J 'aimerais juste ne plus penser à rien, m'endormir dans un sommeil serein, sans cauchemars. Et je ne veux me réveiller que quand Alexandre se réveillera de son sommeil.

     

    Le téléphone sonne tout le temps, tout le monde me demande, j'ai vu des films, un particulièrement beau je dois le reconnaître, qui m'a vraiment impressionné. Des films que les télévisions nationales et pas seulement consacrent à mon fils et je suis émue par combien d'attention, combien d'affection il y a autour d'Alex. Mais maintenant, dans cette attente douloureuse, je veux juste chercher le silence.

     

    C 'est tout ce que je veux dire, je ne le sens pas, ce n'est pas le moment de dire quoi que

     

    La mère d'Alex Zanardi

     

    Alex Zanardi un grand Monsieur, qu'on respecte, qu'on admire

    Pour nous, Hommes Femmes de la famille du  sport auto

    Forza Alex Toutes nos pensées pour Toi Champion

     

     

    ′′ On dit que le destin ne peut pas se défier.

    Merde, j'ai vu Alex Zanardi le faire.

    On dit que tu ne peux pas y aller contre les limites.

    Merde, j'ai vu Alex Zanardi le faire.

    On dit qu'il est difficile de combattre quelque

    chosequi est plus grand que nous.

    Merde, j'ai vu Alex Zanardi le faire.

    On dit qu'à un moment donné de la vie,

    il est difficile de changer de chemin, de tourner.

    Merde, j'ai vu Alex Zanardi le faire.

    On dit que les guerres ne peuvent pas gagner

    Sans tous les moyens, en parfait état.

    Merde, j'ai vu Alex Zanardi le faire.

    On dit que le temps gagne toujours.

    Putain Alex Zanardi l'a battu.

    Il a battu tout le monde et tout.

    Le temps, le destin, la malchance.

    Et il va gagner encore."

    Nous sommes tous avec toi Alex.

     

     

     

    L’image contient peut-être : 1 personne, debout

     

     

    wikipedia Alessandro Zanardi

     

     Pour info

     

    Le champion paralympique italien est toujours dans le coma à Sienne après son grave accident. Son réveil sera évalué la semaine prochaine.

    Alessandro Zanardi est hospitalisé depuis vendredi à Sienne dans un état très grave. Le quadruple médaillé d’or aux Jeux paralympiques a été victime d’un terrible accident. Alors qu’il participait à un relais en handbike baptisé "Obiettivo Tricolore", il a "perdu le contrôle" en descente, 'fait deux tonneaux puis a percuté un camion’, selon les mots de Mario Valentini, entraîneur de l’équipe d’Italie de cyclisme handisport.

    Une course qui n’était pas officielle, expliquant l’ouverture normale de la circulation dans les deux sens sur la route de Pieanza, près de Sienne (Toscane).

    Cette semaine s’annonce importance pour l’ancien pilote de Formule 1, qui avait déjà frôlé la mort en 2001 et perdu ses deux jambes lors d’un accident en course d’IndyCar. Pour la quatrième nuit consécutive, le Bolognais de 53 ans est jugé dans une "stabilité des paramètres cardio-respiratoires et métaboliques. Le patient reste sous sédation, intubé et ventilé mécaniquement" selon les indications des médecins de l’hôpital Santa Maria alle Scotte de Sienne, données ce mardi à 12 heures. Une équipe médicale qui reste "réservée" sur le pronostic et qui devra décider du meilleur moment pour le réveiller du coma pharmacologique. Ce n’est qu’à cette condition que ses conditions neurologiques pourront être évaluées. Sans soute "à partir de la semaine prochaine".

    Zanardi est un porte drapeau du handisport mondial et une figure admirée en Italie, expliquant les attentes et les bulletins quotidiens devant l’hôpital depuis l’accident.

    Forte attente médiatique autour de l'hôpital de Sienne.
    Forte attente médiatique autour de l’hôpital de Sienne.  
    Crédit photo : ©ANSA/EPA/MAXPPP

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :