• Ils ne m'ont pas parlé à l'école de

     

     

    L’image contient peut-être : une personne ou plus

     

     

     

    Ils ne m'ont pas parlé à l'école

    De la lune et de ses phases,

    De la terre et de ses cycles,

    Comment distinguer les arbres

    Et respecter les animaux, la

    Nature avec son écosystème.

    Ils ne m'ont pas parlé de la mort,

    Comme naissance.

    Ils ne m'ont pas parlé de la sexualité,

    Comme Sacré.

    Ils ne m'ont pas parlé du corps,

    Comme temple émotionnel.

     

    Ils m'ont parlé de m'adapter,

    Ils m'ont dit de m'asseoir.

    Toujours dans le même stand

    Et voir à plusieurs reprises un seul

    Coin des choses.

     

    Ils m'ont jugé avec les chiffres,

    Ils m'ont fait sentir parfois plus

    Mais presque toujours moins qu'un autre.

     

    Parfois je méritais,

    Parfois non.

     

    On m'a dit que j'étais distraite.

    Rebelle, irrespectueuse.

    Ils m'ont dit de me taire.

    D ' étudier aussi ce que je n'aime pas.

     

    Ils voulaient me faire peur

    Ils voulaient me soumettre

    Ils voulaient que je sois systémique

    Ils m'ont voulue sans discuter

    Ils m'ont voulu obéir

    Ils voulaient que je sois en ordre.

     

    Mais jamais personne n'a voulu

    Qu’on me découvre

     

    Personne ne m'a attendu

    Personne ne m'a demandé

    Personne ne m'a regardé.

     

    Nous sommes des loups baptisés comme des chiens.

     

    Je veux hurler à la lune

    Sans qu'ils me disent fou,

    Je veux vivre à mon rythme

    Aucun autre objectif.

     

    Je veux sentir, sans peur.

     

    Laisse-moi tranquille.

    Libre,

    Créative,

    Et même si tu ne l'aimes pas,

    Et même si ça te dérange,

    Laisse-moi tranquille.

    Sauvage.

     

    Source Milagros Neptuno

     

     

    L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :