• J ' aimerais être au-dessus de tes lèvres

     

     

     

     

     

    J ' aimerais être au-dessus de tes lèvres
    pour m'éteindre à la neige de tes dents.
    J ' aimerais être dans ta poitrine
    pour fondre ton sang.
    Dans tes cheveux en or
    J ' aimerais éternellement rêver.
    Et qu'il devienne ton cœur
    La tombe à mon qui souffre.
    Que ta chair soit ma chair,
    Que mon front était ton front.
    Toute mon âme, j'aimerais qu'elle entre
    dans ton petit corps.
    Essere ta pensée, moi
    Ta robe blanche,
    Parce que tu tombes amoureuse
    De moi d'une passion si forte
    Qui te consomme en me cherchant
    sans jamais me trouver.
    Et pourquoi toi mon nom
    allez crier aux couchers de soleil,
    En train de me demander à l'eau,
    En train de boire, triste, toutes les amertumes
    Que sur la route j'ai quitté,
    Souhaitant ton cœur.
    Pendant ce temps, je vais pénétrer dans le tien
    tendre corps doux
    Je suis toi-même
    Et je reste en toi, femme, pour toujours,
    Pendant que tu me cherches toujours en vain
    d'Orient à l'Ouest,
    Jusqu'à ce qu'on soit brûlés
    de la flamme bleue de la mort.

     

    Frédéric Garcia Lorca

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :