• Je ne Guérirai pas de cet Amour

     

     

     

     

     

     

    Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?

     

    Je reviens te chercher 

    Guillaume Musso

     

     

    Soyez prévenants en entrant dans le territoire sacré

    Du coeur de l'autre car... Vous ne pouvez pas imaginer

    Les douleurs qui y vivent encore.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :