• La Question du Jour

     

     

    L’image contient peut-être : 1 personne, intérieur et gros plan

     

     

    La Question du Jour

     

    Pourquoi je poste sur mon Blog toutes ces publications , et bien pour partager mon vécu, mes envies, toutes les musiques que j’écoute, à un moment de la journée, mes coups de cœur ou au contraire mes coups de gueule, mon bien-être, mes angoisses... simplicité beauté des belles choses et convivialité sont seul maître mot : partage, dialogue, délires humour, afin de s’aérer, se changer les idées de ce monde pollué par la connerie, en fait il n’y a pas d'ordre de priorité, je ne cherche pas à accumuler le nombre de visite, mais ça fait plaisir. Après oui il peut y avoir des messages à double sens caché destiné que pour une Dame,  sourire et elle seule peut comprendre le vrais sens …

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :