• Laisse-moi t'emmener dans mon monde, j'y guiderai chacun de tes pas

     

     

     Laisse-moi t'emmener dans mon monde

     

    " Laisse-moi t'emmener dans mon monde, j'y guiderai chacun de tes pas, j'apprendrai tes réveils, j'inventerai tes nuits, je resterai près de toi.

     


    J'effacerai tous les destins tracés, recoudrai toutes les blessures. Tes jours de colère, je lierai tes mains dans ton dos pour que tu ne te fasses pas mal, je collerai ma bouche à la tienne pour étouffer tes cris et rien ne sera plus jamais pareil, et si tu es seule, nous serons seuls à deux."

     

     Bien Hélas

     

    Elle était comme ça. Comme les pensées qui ne trouvent jamais la paix, comme les nuages qui racontent les saisons. Tu aurais pu la trouver toujours, et pourtant si loin de toute chose. C'était une de celles qui ne s'oublient, mais que rarement appartiennent à quelqu'un ou à quelque chose. C'était d'écume de mer. Tu pouvais presque la toucher mais quand la rejoindre, il était déjà ailleurs...

     


     Maria Carmela

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :