• Le Partage l'Amitié

     

     

     

    Comment optimiser ma connexion internet sans fil? - YouTube

     

     

    Il y a environ 1 mois, mon voisin m'a demandé le mot de passe Internet.
    Je le lui ai donné parce que cela ne me coûte rien et parce que je m'entendais bien avec lui.

    Hier, je rentrais chez moi et il était à la porte. Je me suis arrêtée pour parler un peu comme d'habitude, et il m'a joyeusement dit qu'il avait maintenant NETFLIX, j'ai dit en plaisantant: "Je travaille dur, j'ai à peine le temps de regarder la télévision, mais c'est fantastique, si vous me prêtiez le mot de passe pour regarder certaines émissions, je vous en serais reconnaissant".
    Une voix se faisait entendre de loin, c'était sa femme, : "On ne peut pas le lui donner, car c'est moi qui paie et je ne peux pas la partager".
    Un silence total régnait !
    L'homme s'est excusé à voix basse, j'ai dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Nous avons continué à parler d'autres choses, enfin je suis rentrée à la maison et il est resté dehors pour s'occuper de ses affaires.

    Peu de temps après, sa femme est sortie pour l'appeler, elle avait l'air très nerveuse, a dit que la télévision ne fonctionnait pas. Mon voisin est entré dans la maison, je les observais par la fenêtre.
    Après quelques minutes, lui et sa femme sont venus m'appeler et m'ont dit que le réseau ne fonctionnait pas, que le mot de passe n'était plus fonctionnel.
    Je les ai regardé et j'ai dit: "J'ai changé mon mot de passe, parce que c'est moi qui paie et je ne peux pas le partager."
    Sa femme est devenue folle furieuse et a essayé de dire quelque chose, mais j'ai dit: "Madame, j'ai mon réseau et vous avez votre Netflix, tout va bien et tout le monde est heureux." Ils se sont retournés et sont partis en fermant la porte. Ils ne m'ont plus jamais parlé.

    L'histoire n'est pas la mienne, mais uniquement pour vous faire comprendre que :
    - L'amitié doit être mutuelle.
    - L'amour doit être réciproque.
    - L'affection doit être réciproque.

    À l'avenir, j'ai l'intention de rendre le silence avec le silence, les absences avec les absences, l'affection avec affection, l'amitié avec l'amitié et la loyauté avec fidélité et l'amour avec beaucoup plus d'amour
    Les sentiments à sens unique c’est fini !

     

     

    amitié copain copine cercle ami amis bonhomme blanc 3d images ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :