• Serge Gainsbourg Je suis venu te dire que je m'en Vais

     

     Peut être une image de 1 personne

     

     

     

    30 ans déjà !!!

    Je suis venu te dire que je m'en vais"... 2 mars 1991, Serge Gainsbourg part cette fois sans crier gare. Une crise cardiaque, foudroyante, alors qu'il est chez lui, seul, à Paris. "L'homme à la tête de chou" a 62 ans.

     

    "Ne vous déplaise, en dansant la javanaise
    Nous nous aimions, le temps d'une chanson..."
     

     

     

     J'aimais surtout  Requiem pour un Con

     

     

     

    La chanson de Prévert

     

     

     

     

    Bonnie And Clyde

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :