• Vivre là au milieu de nulle Part

     

     

    Citation Du Jour

     

     

    Quels autres volailles élevées avec les poules ?

     

    Parfois je voudrais vivre là au milieu de nulle part avec mes poules et mes canards et cultiver mes patates, sans télé, sans téléphone, avec juste un chien fidèle que j'aimerais et qui m'aimerait et qui poserait sa tête le soir sur mes genoux. Je donnerais juste leur chance à quelques vieux livres élimés d'où je tirerais quelques enseignements sur le monde. Et puis j'irais marcher sur la lande, sous la pluie et peut-être je découvrirais une petite fleur miraculeuse qui m...'apporterait plus de bonheur que tous les trésors de la terre. Alors je m'endormirais sous les étoiles avec la caresse du vent sur ma peau...Bonne nuit, j'ai commencé mon rêve

     

     

    Annie K.Barbie

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :