• Voici l'histoire de Chiara et Edward

     

    L’image contient peut-être : une personne ou plus

     

    Voici l'histoire de Chiara et Edward et d'une promesse d'amour éternel sur le lit de mort.

    Chiara Giuntoli est malade en phase terminale à l'hôpital de Fucecchio. Le petit ami Edward Parisi lui demande en mariage et lui offre une bague.

    ′′ C ' était ton moment heureux, au contraire : le nôtre - raconte le garçon -. Tu m'as dit : ′′ Excuse-moi, je n'ai pas les forces d'être plus heureux que ça -. Dans cet océan de tristesse, cette vidéo est la preuve de ce que j'ai toujours pensé : le véritable amour gagne toujours ".

    Chiara est décédée il y a deux jours des complications de la tumeur avec laquelle elle vivait depuis deux ans. Edward a confié la vidéo et les mots à un long poste sur Facebook pour raconter ce geste.

    ′′ Je me suis réveillé ce matin. J ' ai dormi après je ne sais pas combien de jours. J ' ai pris le petit-déjeuner seul. Croissant à la crème et cappuccino. J ' ai pleuré, en cachette, sous la douche, comme je le faisais à la maison parce que sinon tu serais énervée. Le soleil brille dehors et un léger vent me caresse la peau. J ' ai ouvert les réseaux sociaux depuis longtemps, quelque chose que deux types comme nous faisaient chaque instant. J ' ai vu beaucoup de messages plus ou moins beaux de beaucoup de gens. Cette histoire semblait vraiment triste. Alors je me suis arrêté et j'ai pensé que toi, pendant la maladie, tu n'as jamais été triste. Pas parce que je ne comprenais pas la situation, mais parce que tu savais que ta tristesse me rendrait inévitablement malade. Et tu as toujours souri et lutté ".

    La vidéo d'Edward est devenue virale et a ému le web. ′′ Maintenant je ne suis pas seul, j'ai une promesse à tenir - a ajouté au fond du post -. Maintenant je sais que si l'amour est le véritable amour, rien ne peut séparer deux personnes faites pour être ensemble. Je t'aime ".

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :