•  

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    En ce moment, beaucoup de monde aimerait

    Que tout redevienne "comme avant".


    Ce n’est pas mon cas :


    Je ne veux plus d'une société qui pille la planète. Je ne veux plus d'une société basée sur l'apparence et qui pille à outrance. Je ne veux plus d'une société où l'individu pense à ses poils ou ses ongles, son "look" en général pendant que d'autres, dont des enfants, ne savent s'ils mangeront ce soir. Je ne veux plus d'une société où, un gars qui tape dans un ballon ou une gonzesse qui tortille du cul sur un podium gagnent des millions alors que nous laissons crever nos agriculteurs, notre système médical, nos "aidants" sociaux. Je ne veux plus d'une culture pour une élite mais de la joie, de la simple joie, de la liberté, de la justice (la vraie), du cœur, pour toutes et pour tous.
    Je souhaite du cœur, je souhaite de l'entraide, je souhaite beaucoup de choses dans cette direction : repenser demain et non pas continuer dans les mêmes directions... S'ouvrir à de nouveaux possibles plus durables, plus cohérents et résonnants pour le monde et ses habitants. Ce qui se passe aujourd'hui est une énorme opportunité : Nous avons aujourd'hui le CHOIX, la LIBERTÉ de repenser notre société. Pour demain, pour nos enfants, ce que nous voulons leur laisser.


    Je vous souhaite de la RESPONSABILITÉ, de la LUCIDITÉ, du DISCERNEMENT, et de la CONSCIENCE.

     

    Source :Om'Anawa Sandrine

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    L’image contient peut-être : texte qui dit ’L'inadmissible esclavage que les les femmes et enfants sont obligés vendre leur force travail pendant que d'autres, sans fournir le moindre travail vivent du placement de capitaux après avoir la force du travail. Comme les travailleurs ne gagnent pas assez pour acheter ce ont ils doivent emprunter de l'argent à ceux-là qui ont créé des banques pour prêter argent. En on vole le travailleur à chaque instant de sa vie. Tant les hommes hommes resteront le monde inadmissible esclavage. Albert Chantraine’44

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    L’image contient peut-être : texte

     

     

     

     


    votre commentaire